Copyright 2021 - Custom text here
ukbinaryoptions.netFinpari Promo Code

ECRL condamne les actes de violence d’Istanbul et de Bruxelles

Formé de membres de différentes religions travaillant ensemble à la paix et à la réconciliation, le Conseil européen des Responsables religieux se tient solidaire des croyants de toute confession et des non croyants.

Nous présentons nos condoléances à ceux qui ont perdu des amis et des proches, et nous prions pour les Turcs et le Belges à l’occasion de ces attentats horribles. Ces meurtres de masse ne doivent pas diviser nos sociétés et nos communautés. En restant unis et en agissant ensemble pour tous, nous démontrerons notre solidarité d’Européens unis se soutenant les uns les autres en toutes circonstances.

Le Modérateur d’ECRL, le Rév. Dr. Wipf a déclaré : « En tant que responsables religieux ,  nous nous sommes engagés à développer une culture de la paix par le dialogue, la tolérance et la promotion de la dignité humaine. C’est pourquoi nous dénonçons la violence des extrémistes. »

M. Jehangir Sarosh, secrétaire général d’ECRL a déclaré : « Reconnaissant que la violence n’est pas le moyen de résoudre les problèmes et de surmonter les difficultés, les parents et les amis des extrémistes ont une tâche encore plus difficile à accomplir, exercer leur influence sur eux en vue de les conduire sur les divers chemins de dialogue et de la négociation pour se réaliser et pour résoudre leurs difficultés. »

Module de Recherche

f t g

Interaccueil - Maison pour Tous des Amonts -

Avenue de Saintonge - 91940 Les Ulis